• Bienvenue

    Bienvenue sur ce blog qui est consacré à mes fables, contes et récits.

    J'espère que ces écrits vous plairont, n'hésitez pas à mettre un commentaire, éventuellement des remarques sur la forme ou le fond.

    MERCI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shanaweb
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 16:47

    Je suis content que vous ayez franchis un pas. Des belles fables (je me répète) .N'est-ce pas une bonne idée de mettre vos fables et vos contes en évidence. Tout le monde pourra ainsi en profiter. Bon vent pour votre blog.


     

    2
    Chriscol Profil de Chriscol
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 22:10

    Merci Shana,


    Déjà un bon début, c'est vrai, Internet est un super moyen pour se faire connaître.

    3
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 08:00

    Bonjour Monsieur Collin,

    Je me permets de vous écrire, car je partage avec vous le même attrait pour les fables.              J'ai découvert votre blog sur Shanaweb, où je suis moi-même présenté (Lanciot Patrick) et, vous ayant lu, je dois dire que, dans votre facture, vous êtes ce qui se rapproche le plus de la fable telle que je la considère.                                                                 

    J'aimerais savoir s'il vous parait intéressant d'échanger nos points de vue sur le sujet.

    Amicalement,

    lanciot.patrick@laposte.net

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :