• Au voleur !

    Au voleur

     

    Au voleur ! Au voleur ! Qu’on me rende mes voix,

    Ces voix que m’accordaient le bon peuple de France,

    Me voici démuni, je vais porter ma croix,

    Me reste-t-il encor une petite chance ?

     

    Je me suis élevé au plus haut des niveaux,

    Et pourtant croyez-moi, ce n’était point facile,

    J’ai joué et gagné et sur tous les tableaux,

    J’espérais vivre ainsi un quinquennat tranquille.

     

    J’ai promis le bonheur et la félicité,

    Du travail, de l’argent, de belles aventures,

    J’ai prôné la rigueur et la sécurité,

    Nettoyage au karcher, j’ai changé de chaussures.

     

    Qui veut me détrôner, qui sont ces foutriquets,

    Ecolos, socialos, fachos et compagnie,

    Des filles à papa et quelques paltoquets,

    Facteurs et moustachus, vieillards à l’agonie.

     

    A moi Neuilly, Passy, Deauville et St Martin,

    Où sont mes généraux, au feu sonnez l’alarme,

    Laissez-moi terminer les restes du festin,

    Et fichez-moi la paix, arrêtez ce vacarme.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :